Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles à venir
10 mai 2018

Amélioration du blog + 4 nouveaux albums photos

 

à 63 ansPendant les derniers jours, j'ai procédé à une large refonte du blog de notre association 1901 Paroles A Venir, en vue de le rendre plus lisible et plus attractif.

J'ai également modifié et mis à jour le contenu.

Il y a quelques minutes, j'ai ajouté 4 albums photos, qui sont accessibles sur la colonne de droite en faisant dérouler le menu:

- plan d'accès aux rencontres,

- Portraits d'adhérent(e)s,

- Rencontres,

- Témoins.

Pour l'album "Portraits d'adhérent(e)s", où je n'ai pu mettre pour le moment que 7 portraits, je souhaiterais pouvoir publier les photos des adhérent(e)s. On peut me les faire parvenir, en format jpg SVP, à mon adresse mail jm.tesseron@yahoo.fr.

Je les publierai sans nom et prénom, sauf, ce qui serait préférable, si j'ai un accord explicite de publication (me le préciser SVP dans le mail); je peux également indiquer seulement le prénom.

Je suis également intéressé par les photos que vous auriez pu prendre à l'occasion des rencontres de Paroles A Venir (soirées, ateliers Bible, AG, weel-end annuel...).

Et bien sûr, je suis intéressé par tout commentaire sur le blog, à indiquer en utilsant "commentaires" sur le blog en-dessous de ce message (on peut également donner plus succinctement un avis en indiquant un nombre d'étoiles de 1 à 5).

Jean-Michel Tesseron, webmaster

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail; merci Jean Michel. c'est vraiment une belle vitrine pour Paroles à Venir.<br /> <br /> Il faudrait inciter les gens à s'abonner, pour recevoir le lien chaque fois qu'il y a des nouveautés ou des modifications. Mais je ne vois plus la case "s'abonner"; je n'ai peut-être pas bien cherché, mais pour être efficace, il faut qu'elle soit bien visible et incitative.<br /> <br /> Merci vraiment pour tout ce que tu fais,<br /> <br /> <br /> <br /> Alain
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Paroles à venir
  • A Paris, une association de partages et de recherches en commun pour agir utilement comme personne, citoyen, croyant… en offrant un lieu convivial à ceux qui cherchent un sens à leur vie et désirent bâtir un avenir fraternel (jm.tesseron@yahoo.fr)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 846
Pages
Publicité